DISCOVER OUR NEW COLLECTION IN OUR 26 GLOBAL BOUTIQUES

Jordan & Cyndi dans la robe Arlo

Moderne, romantique et décontracté, c'est le type de mariage de rêve que Jordan et Cyndi recherchaient et c'est exactement ce qui s'est passé. Avec la ligne d'horizon glamour de New York à l'arrière, c'était vraiment chic.

La mariée porte des lunettes de soleil noires et le marié porte un nœud papillon noir.

Qu'est-ce qu'une femme de grâce pour vous ?

Un romantique à l'esprit libre.

La mariée Grace Loves Lace portant le voile Gabriela dans les rues de New York.

Qu'est-ce que vous avez aimé dans votre robe et vos accessoires GRACE ?

Pour moi, j'ai aimé la simplicité frappante de la robe Arlo. Elle était classique et intemporelle. J'ai aimé la façon dont elle se drapait sur mon corps et, avec le voile Gabriela, je n'ai ressenti aucun effort.

Mariée portant un voile de tulle et marié sur un pont
Le marié à New York portant un costume noir et un nœud papillon noir.

Racontez-nous votre expérience lorsque vous avez trouvé votre robe. Avez-vous acheté votre robe de mariée en ligne ou dans l'un de nos showrooms ?

En fait, je suis allée dans la boutique Burleigh pour regarder deux robes différentes. Alors que je sirotais ma deuxième coupe de champagne, j'ai vu l'Arlo suspendue. C'était la perfection en soie, et la simplicité correspondait exactement à ce que je voulais vraiment.

Les mariés marchent vers l'horizon de New York.
Une mariée aux cheveux blonds et à la frange serrant son nouveau mari dans ses bras.

Décrivez votre look le jour du mariage...

Je pense que mon look était simple et classique. Je ne voulais pas regarder en arrière et regretter quelque chose. Vous ne pouvez jamais regretter une robe comme l'Arlo, elle est intemporelle. Elle ne vieillira jamais, ne se démodera jamais.

La mariée portant le voile Gabriela de Grace Loves Lace descendant l'allée avec son père.
Entrée du River Cafe à Brooklyn

Comment a-t-il fait sa demande ?

Nous étions sur Nusa Lembongan, une des îles de Bali. Apparemment, Jordy avait prévu de faire sa demande sur la plage au coucher du soleil, mais il y avait beaucoup plus de monde qu'il ne l'avait prévu et ce n'était pas le cadre intime qu'il espérait, et je traînais aussi sur la plage en demandant à m'arrêter pour boire une bière. Nous sommes donc allés boire un verre et dîner, et en rentrant à notre villa, je suis entrée et il m'a rappelée. Il était sous le frangipanier, sur un genou, et le clair de lune éclairait l'océan derrière lui. C'était plutôt mignon, je trouve.

The River Cafe Brooklyn New York
La mariée Grace Loves Lace portant la robe de mariée Arlo et des lunettes noires à paupières.

Quel était votre objectif pour votre mariage / quel était l'aspect le plus important pour vous ?

Notre principal objectif pour notre mariage était qu'il soit personnel et nous ressemble. Nous ne voulions pas qu'il ressemble à un mariage monotone, structuré et à l'ancienne. Nous voulions qu'il soit moderne et romantique, en gardant nos vibrations décontractées avec la ligne d'horizon glamour de New York. Les aspects importants étaient la bonne nourriture, la bonne musique, les bonnes personnes et bien sûr une bonne robe.

La mariée et le marié s'embrassent presque
Le marié sourit en embrassant sa nouvelle femme.

Le moment le plus drôle de la journée a été...

Probablement toute la question des chaussures. J'ai un faible pour les chaussures et il y a eu quelques problèmes avec les chaussures des garçons d'honneur et celles de mon père. Apparemment, les chaussures de mon père et d'un des garçons d'honneur que j'avais commandées ne convenaient pas, mais comme c'était le 4 juillet la veille du mariage, ils ont eu du mal à en obtenir de nouvelles. Donc, quand je suis arrivé à notre premier regard avec Jordy et notre partie nuptiale, la première chose que j'ai remarqué est l'un des garçons d'honneur était en tongs ! C'était drôle de le voir se balader en smoking et en tongs. Puis, lorsque j'ai rencontré mon père juste avant qu'il ne me conduise à l'autel, la première chose que j'ai vue, ce sont ses chaussures, qui n'étaient pas des tongs, mais qui n'étaient pas non plus celles que j'avais choisies. Toujours aussi drôle.

Mariée en robe blanche en soie et voile de tulle à Brooklyn New York
Mariée portant un long voile

Quelle a été la partie la plus stressante de la planification ?

Le fait d'être à l'autre bout du monde était stressant ! Je suis une personne très personnelle, j'aime me rencontrer en face à face, ou parler au téléphone. J'étais aussi très stressée par la coiffure et le maquillage, ce qui semble si drôle maintenant. À l'époque, j'avais du mal à me faire coiffer et maquiller, j'étais terrifiée à l'idée de me faire coiffer par une mariée. Mais j'ai eu la chance d'avoir la sœur de Jordan et Luke, qui s'occupe des événements au River Cafe, à New York, pour m'aider à tout organiser. Ils ont été formidables.

Tout dernier conseil ou mot de sagesse que vous pouvez partager...

Profitez de tous les préparatifs avec votre futur mari. Ce jour est vraiment pour vous deux !

Vendeurs de mariage

LA MARIÉE PORTAIT : LA ROBE ARLO DISCONTINUE
ROBE SIMILAIRE : LA ROBE D'ÉTÉ
LE MARIÉ A PORTÉ : Le smoking noir
PHOTOGRAPHE : Renee Green Creative
LIEU ET RESTAURATION : The River Cafe, Brooklyn, NY
Fleuriste : Stems Brooklyn
HAIR : Mandee Tauber
MAQUILLAGE : NikoBeaute