NOUVEAUTÉS MAINTENANT DISPONIBLES DANS LES 26 BOUTIQUES DU MONDE

Robes de mariée

Fabriqué sur commande standard


Un remboursement est disponible dans les 7 jours suivant la commande de votre robe de mariée standard sur mesure. Comme votre robe est confectionnée spécialement pour vous selon votre taille de robe standard, nous ne sommes pas en mesure de proposer des retours ou des échanges.

  • Si vous annulez votre commande entre 8 et 30 jours après l'achat de votre robe, les frais d'annulation seront de 300 $ CA. Cela couvre les frais d'administration, d'attribution de dentelle, de pré-production et de préparation du patron associés à votre commande.

  • Après 30 jours, vous ne pourrez plus annuler votre commande.

  • Dans le cas peu probable d'un défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe Expérience client ( cx@graceloveslace.com ) dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez fournir des mesures et des images mises à jour à notre équipe de production avant le retour de la robe.

Fabriqué sur commande Personnalisé


Comme votre robe est fabriquée spécialement pour vous en fonction de vos tailles et de votre taille, nous ne sommes pas en mesure d'offrir des retours ou des échanges.

  • Veuillez vous assurer que vos mesures sont correctes avant la date de votre réservation . Nous ne sommes pas responsables des ajustements ou des modifications qui pourraient être nécessaires sur votre robe .  

  • Dans le cas peu probable où vous auriez des inquiétudes concernant l'ajustement de votre robe, vous devez contacter notre équipe d'expérience client ( cx@graceloveslace.com ) dans les 7 jours suivant la réception de votre commande.  

  • Si vous souhaitez changer de robe ou de date de mariage, vous pouvez le faire avant la date fixée. Vous devrez régler la différence de prix. Si la robe choisie est moins chère, le solde vous sera versé sous forme d'avoir . Vous pouvez être soumis à des frais de priorité supplémentaires .

  • Si vous annulez votre commande dans les 30 jours suivant l'achat de votre robe personnalisée sur mesure , les frais d'annulation seront de 300 $ CA.

  • Si vous annulez entre 31 jours et votre date de blocage, les frais d'annulation sont de 500 $ CA. Si votre date de blocage tombe avant l'une de ces dates , c'est votre dernier jour pour annuler. Cela couvre les frais d'administration, d'attribution de dentelle, de pré-production et de préparation du patron associés à votre commande. Une fois vos mesures bloquées, vous ne pourrez plus annuler votre commande car la robe sera immédiatement entrée en production.

  • Pour les robes personnalisées sur mesure , une fois vos mensurations enregistrées, vous ne pourrez plus annuler votre commande car la robe sera immédiatement mise en production. Vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement.

Prêt à porter


Un échange ou un avoir est disponible dans les 7 jours suivant la réception de votre article Prêt à Porter.

  • Une fois votre retour confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il est situé en Australie ou 21 jours s'il est situé à l'étranger. 

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (sans maquillage, marques ni taches) et ne doivent pas avoir été portés, modifiés ou lavés, avec les étiquettes restant en place. 

  • Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de retour pour nos robes de mariée sont de 100 $ CA et les frais de retour pour nos accessoires et vêtements de cérémonie sont de 45 $ CA. GLL vous fournira des étiquettes et des documents de retour pour faciliter un échange sans problème.

  • Dans le cas peu probable d'un défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe Expérience client ( cx@graceloveslace.com ).

  • Comme nous ne détenons aucun stock dans nos boutiques, tous les retours doivent être renvoyés à notre studio de production en Australie.

Robes en précommande


Un échange ou un avoir est disponible dans les 7 jours suivant la réception de votre robe prête à porter en précommande .

  • Une fois votre retour confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il est situé en Australie ou 21 jours s'il est situé à l'étranger. 

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (sans maquillage, marques ni taches) et ne doivent pas avoir été portés, modifiés ou lavés, avec les étiquettes restant en place. 

  • Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de retour pour nos robes de mariée sont de 100 $ CA et les frais de retour pour nos accessoires et vêtements de cérémonie sont de 45 $ CA. GLL vous fournira des étiquettes et des documents de retour pour faciliter un échange sans problème.

  • En cas de défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe Expérience Client ( cx@graceloveslace.com ).

  • Comme nous ne détenons aucun stock dans nos boutiques, tous les retours doivent être renvoyés à notre studio de production en Australie.

Vente en ligne


Toutes les ventes sont finales. Nous n'acceptons pas les retours, les échanges ou les remboursements sur les articles vendus en ligne. 

  • Toutes modifications, nettoyages ou réparations doivent être effectués à vos frais. 

Accessoires


Y compris les voiles, les chaussures, les bijoux (hors boucles d'oreilles).  

Les échanges, crédits en magasin ou remboursements sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de votre article, à l'exclusion des boucles d'oreilles.  

  • Les échanges sont sujets à la disponibilité des stocks. Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de retour pour nos robes de mariée sont de 100 $ CA et les frais de retour pour nos accessoires et vêtements de cérémonie sont de 45 $ CA. GLL vous fournira des étiquettes et des documents de retour pour faciliter un échange sans tracas.

  • Afin de protéger votre santé et celle des autres, nous n'acceptons pas les retours ni les remboursements pour changement d'avis sur les achats de nos boucles d'oreilles percées.  

  • Veuillez contacter notre équipe d'expérience client ( cx@graceloveslace.com ) pour organiser le retour de votre article. Une fois confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il se trouve en Australie ou dans les 21 jours s'il se trouve à l'étranger.  

  • En cas de défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe Expérience Client ( cx@graceloveslace.com ).

  • Comme nous ne détenons aucun stock dans nos boutiques, tous les retours doivent être renvoyés à notre studio de production en Australie.

Tenues de cérémonie


Y compris les robes de demoiselles d'honneur B et les collections Grace Mini.  

Les échanges, les crédits en magasin ou les remboursements sont acceptés dans les 30 jours suivant la réception de votre article.  

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine (sans maquillage, marques ni taches) et ne doivent pas avoir été portés, modifiés ou lavés, avec les étiquettes restant en place.  

  • Les échanges sont sujets à la disponibilité des stocks. Les frais de retour sont à la charge du client et seront déduits de tout crédit ou appliqués aux articles échangés avant l'expédition. Les frais de retour pour nos robes de mariée sont de 100 $ CA et les frais de retour pour nos accessoires et vêtements de cérémonie sont de 45 $ CA. GLL vous fournira des étiquettes et des documents de retour pour faciliter un échange sans tracas.

  • Veuillez contacter notre équipe d'expérience client ( cx@graceloveslace.com ) pour organiser le retour de votre article. Une fois confirmé, nous devons recevoir votre article dans les 14 jours s'il se trouve en Australie ou dans les 21 jours s'il se trouve à l'étranger.  

  • En cas de défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe Expérience Client ( cx@graceloveslace.com ).

  • Comme nous ne détenons aucun stock dans nos boutiques, tous les retours doivent être renvoyés à notre studio de production en Australie.

Remboursements


Si vous avez droit à un remboursement, tous les articles seront soumis à un contrôle de qualité à la réception de l'article. Les échanges, les notes de crédit et les remboursements ne sont disponibles qu'une fois que les articles ont passé le contrôle qualité. Si, pour une raison quelconque, votre article ne passe pas le contrôle qualité, le service client vous contactera pour vous proposer vos options. Si, après évaluation, votre article ne passe pas nos contrôles de qualité, aucun remplacement, réparation ou remboursement ne vous sera proposé et nous vous renverrons l'article. 

  • Un remboursement ne sera offert qu'en cas de défauts de fabrication majeurs, dont l'existence sera déterminée à la discrétion de notre responsable du contrôle qualité, après une évaluation approfondie de votre article.  

  • En cas de défaut de fabrication, les frais de retour seront remboursés par G race dès réception et évaluation du ou des articles G race . Cependant, en cas de changement d'avis, vous serez responsable de tout frais de port supplémentaire pour retourner votre article et l'achat du nouveau.  

  • Grace Loves Lace se réserve le droit de refuser une réparation, un remplacement ou un remboursement si vous ne nous informez pas du défaut ou du problème dans les 7 jours suivant la réception de votre commande, et/ou ne retournez pas l'article sur demande à notre studio dans les 14 jours s'il est situé en Australie ou 21 jours s'il est situé à l'étranger.

Modifications


Si vous avez des doutes sur la coupe de votre robe à la réception, veuillez contacter notre équipe d'expérience client (cx@graceloveslace.com) dans les 7 jours suivant la réception de votre robe et notre équipe de spécialistes des retouches évaluera votre situation particulière. Nous aurons besoin d'images de vous portant la robe et de vos mensurations actuelles. Votre robe est confectionnée selon le modèle prévu et selon vos tailles et votre taille, et non selon vos mensurations exactes.

Les retouches font partie du voyage de la mariée. Vous souhaiterez peut-être modifier votre robe pour obtenir la coupe souhaitée à la réception ; ces coûts associés seront à votre charge, veuillez donc en tenir compte dans votre budget pour votre robe de mariée. Si vos mensurations changent par rapport à ce qui a été confirmé à votre date de réservation, vous serez responsable des frais de retouche encourus. Nous ne sommes pas en mesure de proposer des retouches en interne, mais nous pouvons vous offrir des conseils, des orientations et des instructions de retouche si vous choisissez de consulter une couturière tierce . G race n'est pas responsable des coûts encourus ni des retouches effectuées par un tiers. 

G race n'assume aucune responsabilité pour les ajustements ou modifications nécessaires à apporter à votre robe (à moins qu'un véritable défaut de fabrication ne soit déterminé ). 

Dans le cas peu probable d'un défaut de fabrication, veuillez contacter notre équipe d'expérience client. Après évaluation par notre équipe de contrôle qualité, si un défaut de fabrication est constaté, tous les frais seront payés par G race , y compris les frais d'expédition. Si vous décidez de ne pas renvoyer votre robe à G race pour une raison quelconque, nous ne serons plus responsables.